| Topic des présences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KyrLu
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Chez moi!A 5dm de l'ordi ! Emploi/loisirs : LES JEUX VIDEO ! Et surfer sur les bons forums ! Humeur : Très sévère ! Mais ne mord pas... Date d'inscription : 24/10/2008
Rubis Rubis: (0/0)
| Sujet: Topic des présences Jeu 6 Nov - 21:15 | |
| Dans ce topic,mettez votre...présence! (sur ce site). | |
|
| |
Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Topic des présences Jeu 6 Nov - 21:25 | |
| Chouette! Dans les heures scolaires, je dois éteindre l'ordi à 21h00. Le 8 novembre (Samedi) je vais acheter les cadeaux pour l'anniversaire de Titi, ma chatte. Le 9 novembre (Dimanche) je fête son anniv (en vrai, c'est le 10 mais puisque c'est un Lundi, je le fête le Dimanche 9) Sinon je pense être présent souvent. Je vous préviendrais de toutes mes absences! | |
|
| |
KyrLu
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Chez moi!A 5dm de l'ordi ! Emploi/loisirs : LES JEUX VIDEO ! Et surfer sur les bons forums ! Humeur : Très sévère ! Mais ne mord pas... Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Topic des présences Jeu 6 Nov - 21:37 | |
| Pareil,sauf que je n'ai pas de non-présences(souvent,le mercredi,je ne serais pas présent). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des présences Ven 7 Nov - 15:39 | |
| J'indique ma... présence, si c'est bien le but du topic ^^
Et je serais non-présent quand je ne serais pas sur l'ordi, donc pendant les cours quoi ^^ |
|
| |
clecle3000
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : en france à new york XD Emploi/loisirs : jeux video ou internet Humeur : méchante Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Topic des présences Ven 7 Nov - 20:00 | |
| bon moi je serais présent de 17heure a 19h de temps en temps et le soir de 20h a minuit^^ | |
|
| |
KyrLu
| Sujet: Re: Topic des présences Ven 7 Nov - 23:50 | |
| Vous me verrez,mais je serais en train de dîner(revient de temps en temps).
A plus(j'espère)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des présences Lun 10 Nov - 21:42 | |
| je vais devoir vous quitté ,pour aujourd'hui bien sûr |
|
| |
Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Topic des présences Lun 10 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: Topic des présences Mer 12 Nov - 18:19 | |
| Je vais devoir partir. Je re vers 17h30. | |
|
| |
KyrLu
| Sujet: Re: Topic des présences Mer 12 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: Topic des présences Mer 12 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Captain-Olimar
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Sur un drôle de planete avec mes pikmins Humeur : A vous de juger Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des présences Sam 20 Déc - 18:25 | |
| The retour of Olimar the best player at super smash bros brawl! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des présences Dim 21 Déc - 0:42 | |
| |
|
| |
KyrLu
| Sujet: Re: Topic des présences Dim 21 Déc - 13:13 | |
| Captain-Olimar T'as pas encore battu Asuma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des présences | |
| |
|
| |
| Topic des présences | |
|