| Zelda Chronicles Salut à vous, Fan de Zelda! Ce forum parlera de Zelda mais aussi de plein d'autres sujets! Venez nombreux! |
|
| Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Lun 8 Déc - 20:51 | |
| Salut à tous!
Sur ce topic, je vais écrire ma nouvelle histoire!
Les héros seront les membres du forum (ainsi que certains gens que je connais).
Mais bien sûr, pour être dans l'histoire, il faut s'inscrire!
Voici le formulaire à remplir pour s'inscrire:
Nom: Prénom: Sexe: Type du Deck: Caractére: Amoureux ou pas:
Pour Caractére, il faut aussi me dire des renseignements sur votre perso. Pour Amoureux ou Pas, si c'est oui, vous me direz qui pendant la progression de l'histoire.
Eh bien voilà, je vais écrire le premier chapitre, où aucun de vous n'apparaîtra.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous inscrire à n'importe quel moment!
PS: Cette histoire est plus "enfantine" par rapport à mes autres fics, qui seront plus de grands romans d'aventure!
Dernière édition par Samos1 le Mer 17 Déc - 16:34, édité 1 fois | |
| | | KyrLu
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Chez moi!A 5dm de l'ordi ! Emploi/loisirs : LES JEUX VIDEO ! Et surfer sur les bons forums ! Humeur : Très sévère ! Mais ne mord pas... Date d'inscription : 24/10/2008
Rubis Rubis: (0/0)
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Lun 8 Déc - 20:56 | |
| Je suis obligé de remettre tout ce qu'il faut pour m'inscrir?
Toujours la même chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Lun 8 Déc - 21:03 | |
| Nom:willer Prénom:phil Sexe:m Type du Deck:feu Caractére:il ne sou istime jamai c adverser et ne se sur estime jamai il rigol peu Amoureux ou pas: non
a enfin depui le temp que j'attendé ta fanfiction |
| | | Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Lun 8 Déc - 21:09 | |
| Kyrlu, je ne m'en rappelle plus. Pourrais tu la réecrire stp? | |
| | | Samos1 Admin
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Lun 8 Déc - 22:09 | |
| Chapitre 1: La seule chance...
Dans une petite rue de Montargis...
Sami: Dis, Wilfried. Wilfried: Oui? Sami: Tu veux jouer aux cartes? Wilfried: De qu... Sami: Yu Gi Oh, voyons! Wilfried: Ah, ok! Je suis d'accord! Sami: C'est partis! 4000 Points!
Duel 1.
Sami VS Wilfried.
Wilfried: Je joue l'Insecte Coup-peur (1900/400)! A toi.
Sami: J'invoque Dragon A Trois Têtes (900/300)! Maintenant j'active Double Invocation! J'invoque donc Dragon Armée LV3 (1200/900)! Ensuite je met une carte Face Caché. A toi!
Wilfried: J'active Super Double Invocation! Je peux donc invoquer ce tour ci un Monstre Gémeau de ma Main! J'invoque Gigaplante (2400/1200)! Maintenant j'invoque Insecte Mangeur D'Homme (450/600)! Avec l'effet de Gigaplante, je peux invoquer un deuxième monstre ce tour ci, mais seulement si il est de Type Insecte ou Plante! Je sacrifie donc Insecte Mangeur d'Homme et Gigaplante, pour invoquer Insecte Blindé (2800/1500)! Insecte Blindé! Détruit le Dragon Armée LV3!
Sami: Je retourne Rugissement Menaçant! Ce tour ci, tu ne peux pas attaquer!
Wilfried: Mince! Bon, c'est tous.
Sami: Super! Bon, je sacrifie mes deux monstres pour invoquer Dragon Blanc aux Yeux Bleus (3000/2500)! Ensuite je l'équipe de la Hache du Désespoir! Il gagne 1000 point, et à donc un total de 4000 points! Détruit l'Insecte Coup-Peur!
Wilfried-1900
Wilfried: Bien, j'active Le Recycleur de Magie! Je peux donc activer une Carte Magique depuis n'importe quel cimetière! J'active donc ta Hache du Désespoir et je l'équipe à mon Insecte Blindé! Puis je l'équipe de mon Big Bang! Ce qui lui donne 400 points supplémentaire, et un total de 4200 points!
Sami: Oh non, mon Dragon!
Wilfried: Eh oui! Détruit son Dragon Blanc!
Sami-3800
Sami: La Hache du Désespoir est donc dans ma main, puisque, lors de sa destruction, elle à été replacer au dessus de mon deck! Et donc, je l'ai pioché! Bon, j'active Monster Reborn! J'invoque un monstre de mon cimetière, et je choisis Dragon Blanc aux Yeux Bleus (3000/2500)! Maintenant j'active l'effet de mon Dragon Armée LV3, que j'avais oublié d'activer! Si il est resté un tour entier sur mon terrain ou plus, je peux le sacrifier pour invoquer Dragon Armée LV5 (2400/1500)! Avec son effet, je peux sacrifier un monstre de ma main, avec plus de points qu'un des tiens, pour détruire ton monstre!
Wilfried: C'est impossible que tu est un monstre qui posséde plus de 4800 points!
Sami: Oui, je n'ai pas de monstres avec plus de 4800 points, mais se sont les points d'origine de ton monstre qui compte!
Wilfried: Mince! Tu as besoin d'un monstre qui à seulement plus de 2800 points!
Sami: Eh oui! Je sacrifie donc Dragon Armée LV10 pour détruire ton monstre. Allez Dragon Armée LV5, détruit le!
Wilfried: Ouah!
Wilfried-0
Sami vainqueur!
Fin du Duel!
Sami: Super Duel! Wilfried: J'ai besoin de m'entraîner... Sami: Oui, mais ton deck est déjà très fort! Je te donnerais plein de cartes que j'ai en trop!
Tout à coup, un de leurs amis fit son apparition...
Randy: Eh! Sami: Salut Randy! Randy: Il y a un stand où il vendent des places pour la Duel Académy, la célébre Académy de Duel Yu Gi Oh! Sami et Wilfried: Sans blague?!? Randy: Oui, voici mon entrée! Sami: Eh! Ont dirais des vrais! Randy: Dépéchez vous, il n'en reste pas beaucoup!
Sami et Wilfried se dépéchérent donc d'y aller mais...
Gérant: Désolé, il n'y a plus de place... Sami: Oh non! Wilfried: Snif...
Ils s'en allérent, très déçu...
Sami: Tu te rend compte, ont irra jamais à la Duel Académy... Wilfried: Oui...
Tout à coup, une silhouette dans l'ombre prit la parole...
???: Je peux vous aider, Sam... Euh, étranger... Sami: Qui c'est? ???: Oh, tu est sûr que ma voix ne te dis rien? Sami: Non, absolument rien... Attend, je réfléchis... Non, cela ne me dis rien... ???: Je vais devoir me montrer...
Une fille de l'âge de nos héros arriva.
Wilfried: Sa... Sa... Sarah?!? Sarah: Oui, c'est bien moi, Wilfried, et mon Sami chéri! Sami: Qu'est ce que tu nous veut encore? Sarah: Devine? Un rendez vous amoureux avec toi! Sami: Tu peux toujours rêver! Sarah: J'ai quelque chose qui va t'obliger à dire oui! Sami: Et quoi? Sarah: Regarde!
Elle sortit de sa poche 3 entrée pour la Duel Académy!
Sami: Des entrées... Wilfried: Pour la Duel Académy... Sarah: Eh oui! Et pour les avoir, tu dois sortir avec moi! Sami: Y a forcément un autre moyen de procéder...
Il la regarda de partout et il eût tout à coup une idée...
Sami: Je sais! Un duel de Cartes Yu Gi Oh! Si je gagne, Wilfried et moi ont à une place chacun (grr, ont sera obligé de la traîner avec nous, y a 3 places). Sarah: Et si tu perd tu sors avec moi! Sami: Tout de façon je perdrais pas! Wilfried: Tu sais, Sarah, tu peux sortir avec moi si Sami ne veut pas! Sami: Je croyais que tu l'aimais plus! Wilfried: Mais je l'aime à nouveau! Sarah: Non, non, c'est bon, je suis pas amoureuse de toi, tu sais! Sami: Bon, en garde! Wilfried: Snif...
Et voilà le Chapitre 1!
Qu'en pensez vous? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Lun 8 Déc - 22:28 | |
| ouai il é trop bien pkoi ta pa mis le deuxiéme duel |
| | | Samos1 Admin
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Lun 8 Déc - 22:31 | |
| J'avais mal au main.
Deuxième Chapitre, demain! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Lun 8 Déc - 23:42 | |
| trop long peut pa atendre |
| | | KyrLu
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Chez moi!A 5dm de l'ordi ! Emploi/loisirs : LES JEUX VIDEO ! Et surfer sur les bons forums ! Humeur : Très sévère ! Mais ne mord pas... Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 9 Déc - 11:41 | |
| J'active Super Double Invocation! Je peux donc invoquer ce tour ci un Monstre Gémeau de ma Main!Avec l'effet de Gigaplante, je peux invoquer un deuxième monstre ce tour ci, mais seulement si il est de Type Insecte ou Plante!
Non,t'invoque un monstre Gémeau sur le terrain(Super Double Invocation)et tu ne l'as pas encore invoquer normalement(Gigaplante).
Je peux donc activer une Carte Magique depuis n'importe quel cimetière! J'active donc ta Hache du Désespoir
Elle n'est pas au cimetière,mais sur le terrain.
La Hache du Désespoir est donc dans ma main, puisque, lors de sa destruction, elle à été replacer au dessus de mon deck!
Seulement si tu sacrifie un monstre.
Maintenant j'active l'effet de mon Dragon Armée LV3, que j'avais oublié d'activer!Si il est resté un tour entier sur mon terrain ou plus, je peux le sacrifier pour invoquer Dragon Armée LV5
Il est trop tard pour se réveiller,en plus,le Dragon Armée de LV3 est dans ton cimetière,pas sur ton terrain.
Nom:hfduifjhiodfd. Prénom:Adrien Sexe:Garçon Caractère:Toujours de bonne humeur,mais est TRES sucseptible. Pas amorueux.
Deck:Cristal de Puissance,Héros Démoniaque: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-28320-2-0-1-0-le-duelistes-masque.htm#message_28439
Voilà,et ton chapitre est très bien!
Dernière édition par KyrLu le Mer 17 Déc - 21:35, édité 2 fois | |
| | | Ant1501
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Jeux vidéos, dormir, basket, lecture Humeur : Calme, sympa, fainéant Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 9 Déc - 21:35 | |
| Nom: Graine Prénom: Lami Sexe: garçon caractère: Neutre. Plutot solitaire. Pas amoureux. Deck: cyberténébreux Bon début, malgré les fautes qu'a relever KyrLu, j'attend la suite | |
| | | Samos1 Admin
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 9 Déc - 21:46 | |
| Ok, merci, il y en aura une ce soir (normallement). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 9 Déc - 23:56 | |
| il é ou ton chapitre |
| | | Samos1 Admin
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 9 Déc - 23:58 | |
| Je suis occupé. J'essaierais de l'écrire ce soir, ont verras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mer 10 Déc - 16:19 | |
| |
| | | Samos1 Admin
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mer 17 Déc - 17:15 | |
| Chapitre 2: Sami ou Sarah? Qui l'emportera?
Duel 2.
Sami VS Sarah.
Sami-8000 Sarah-8000
Sarah: Honneur aux Filles! J'invoque Destructo Of Dragon (1100/0)! A toi mon amour!
Sami: Grrr (elle commence à me saouler celle là, vivement le moment où je la jetterais de l'Avion) Bon, j'invoque le Dragon Armée LV3 (1200/800)! Attaque son monstre!
Sarah: Stop! Lorsque mon monstre combat un monstre de Type Dragon, il gagne 500 Points d'Attaque supplémentaire (1600/0)!
Sami: Oh non! Mon Monstre!
Sarah: Eh oui! Détruit le!
Sami-7600
Sarah: C'est à mon tour! J'invoque le Riposto le Robot (0/0)! Lorsqu'il est invoqué, il est obligé d'attaquer ton monstre le plus puissant!
Sami: Super! Détruit le Dragon Armée LV3 (qu'elle est bête)!
Sarah- 6800
Sarah: C'est le moment! J'active l'effet de mon Robot de l'Amour! Lorsqu'il est détruit, tu perd autant de Points de Vie que moi!
Sami: Oh non!
Sarah: Je finis en posant une carte face caché!
Sami- 6400
Sami: Bien, c'est mon tour et je commence en activant l'effet de mon Dragon Armée LV3! Puisqu'il est resté un tour entier sur le terrain, je le sacrifie pour invoquer le Dragon Armée LV5 (2400/1800)!
Sarah: Oh non! Mon Destructo Of Dragon ne va pas faire le poids!
Sami: Eh oui! Attaque son Destructo Of Dragon!
Sarah: Je retourne le Rugissement Menaçant! Ce tour ci, tu ne peux pas m'attaquer!
Sami: Mince (elle s'en ai bien sortit ce tour ci)! Bon, je finis mon tour.
Sarah: J'active Bloquage d'Attaque! Un de tes monstres passe en Mode Défense! Et je choisis ton Dragon Armée LV5!
Sami: Maintenant il n'a que 1800 Points! Oh non!
Sarah: Eh si! Destructo Of Dragon, à l'attaque! Et n'oublie pas son petit bonus de Points (2100/0)! C'est tous.
Sami: (Maintenant il me faut un monstre avec 2600 Points ou plus pour détruire son monstre). Bon, j'invoque Dragon Blanc (1800/1200)! Et j'active Double Ino[i]Chapitre 2:
Duel 2.
Sami VS Sarah.
Sami-8000 Sarah-8000
Sarah: Honneur aux Filles! J'invoque Destructo Of Dragon (1100/0)! A toi mon amour!
Sami: Grrr (elle commence à me saouler celle là, vivement le moment où je la jetterais de l'Avion) Bon, j'invoque le Dragon Armée LV3 (1200/800)! Attaque son monstre!
Sarah: Stop! Lorsque mon monstre combat un monstre de Type Dragon, il gagne 500 Points d'Attaque supplémentaire (1600/0)!
Sami: Oh non! Mon Monstre!
Sarah: Eh oui! Détruit le!
Sami-7600
Sarah: C'est à mon tour! J'invoque le Riposto le Robot (0/0)! Lorsqu'il est invoqué, il est obligé d'attaquer ton monstre le plus puissant!
Sami: Super! Détruit le Dragon Armée LV3 (qu'elle est bête)!
Sarah- 6800
Sarah: C'est le moment! J'active l'effet de mon Robot de l'Amour! Lorsqu'il est détruit, tu perd autant de Points de Vie que moi!
Sami: Oh non!
Sarah: Je finis en posant une carte face caché!
Sami- 6400
Sami: Bien, c'est mon tour et je commence en activant l'effet de mon Dragon Armée LV3! Puisqu'il est resté un tour entier sur le terrain, je le sacrifie pour invoquer le Dragon Armée LV5 (2400/1800)!
Sarah: Oh non! Mon Destructo Of Dragon ne va pas faire le poids!
Sami: Eh oui! Attaque son Destructo Of Dragon!
Sarah: Je retourne le Rugissement Menaçant! Ce tour ci, tu ne peux pas m'attaquer!
Sami: Mince (elle s'en ai bien sortit ce tour ci)! Bon, je finis mon tour.
Sarah: J'active Bloquage d'Attaque! Un de tes monstres passe en Mode Défense! Et je choisis ton Dragon Armée LV5!
Sami: Maintenant il n'a que 1800 Points! Oh non!
Sarah: Eh si! Destructo Of Dragon, à l'attaque! Et n'oublie pas son petit bonus de Points (2100/0)! C'est tous.
Sami: (Maintenant il me faut un monstre avec 2600 Points ou plus pour détruire son monstre, je sais parfaitement ce que je dois faire). Bon, j'invoque Dragon Blanc (1800/1200) et j'active Double Invocation afin d'invoquer le Dragon Noir (1800/1200)! Maintenant j'active Réunion des Forces! Puisque mon Dragon Blanc et mon Dragon Noir sont sur le terrain, je peux en sacrifier un pour ajouter ses Points de Défense aux Points d'Attaque de son opposé! Je sacrifie donc le Dragon Noir pour augmenter les Points d'Attaque du Dragon Blanc de 1200 (3000/1200)! Vas y, détruit Destructo Of Dragon! Tir Blanc!
Sarah: Oh non! Ses 500 Points Supplémentaires (2600/0) ne lui seront pas suffisant!
Sarah- 6400
Sarah: De plus, lorsque mon Destructo Of Dragon est détruit par un monstre de Type Dragon, je perd les Points d'Attaques qu'il avait juste avant sa Destruction, en Points de Vie...
Sarah- 3800 Sami- 3400
Wilfried: Sami? Pourquoi as tu perdu 3000 Points de Vie?
Sami: Car à cause de la Réunion des Forces, je perd les Points d'Attaques de mon Dragon Blanc en Points de Vie à chacune de ses attaques...
Sarah: Alors comme ça il à un Point Faible... Bien, j'active Monster Reborn! Je peux invoquer un monstre depuis n'importe quelle cimetière, de mon coté du Terrain! J'invoque donc mon Riposto le Robot (0/0)! Attaque le Dragon Blanc! Et tu sais ce qu'il en suit Sami chéri!
Sami: Nous allons tous deux perd 3000 Points de Vie...
Sarah- 800 Sami- 400
Sami: Bien, je pose deux cartes face caché. A toi!
Sarah: Bien, j'acti...
Sami: Je retourne l'Anneau de Destruction et l'Anneau de Défense! L'anneau de Destruction me permet de détruire un monstre sur le terrain et de nous faire perdre ses Points d'Attaque en Points de Vie chacun!
Sarah: Cela veut dire qu'ont va être égalité! Génial!
Sami: Eh non! L'Anneau de Défense me protége contre cela! Allez Dragon Blanc! Fais lui perdre tout ses Points de Vies!
Sarah-0 Sami-400
Fin du Duel
Sami: Youhou!
Wilfried: Bravo Sami! T'est le plus fort!
Sarah: J'admet ma défaite... Tu est vraiment très fort... Attend, je vais te remettre deux des Billets, pour toi et Wilfried.
Elle alla lui donné, quand tout à coup, elle trébucha sur un caillou et les Billets de firent emporté par le Vent...
Sarah: Oups...
Wilfried: Oh non...
Sami: Tu pouvais pas faire attention...
Sarah: Désolé...
Sami: Y a pas le temps de blablater, lançons nous à leurs poursuite Wilfried!
Wilfried: Bien sûr! Allons y!
Sarah: Eh ben... Eh moi... Bon, j'y vais quand même!
Nos deux héros se lançèrent donc à la poursuite des Billets, suivis par Sarah. Mais réussiront ils malgré tout à les récupérer?
Vous saurez ça dans le prochain Chapitre!
Et voilà! Qu'en pensez vous?
PS: J'aurais besoin de quelqu'un pour le prochain Chapitre, qui attrapera les Billets. Je prendrais le plus approprié (ce serais encore mieux que ce soit quelqu'un amoureux de Sarah dans l'Histoire). | |
| | | KyrLu
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mer 17 Déc - 21:34 | |
| Edit pour enlever le double chapitre.
Super! Détruit le Dragon Armée LV3 l'effet de mon Dragon Armée LV3! Puisqu'il est resté un tour entier sur le terrain, je le sacrifie pour invoquer le Dragon Armée LV5
Il est déjà détruit
Ben chouette chapitre quoi!
Et sinon,je ne suis pas amoureux,donc c'est pas l'idéal! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mer 17 Déc - 23:29 | |
| |
| | | Samos1 Admin
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Lun 22 Déc - 22:14 | |
| Bon, bein, je vais devoir mettre quelqu'un que je connais puisque personne n'a la description que j'ai donné...
Vous apparaîtrez plus tard, ne vous inquiétez pas! | |
| | | Samos1 Admin
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Lun 22 Déc - 23:48 | |
| Chapitre 3: Wilfried pour sauver Sarah...
Nos 3 Héros étaient toujours à la poursuite des billets, quand, tout à coup, ils se mirent à atterir et tombèrent dans la poche de quelqu'un.
Sarah: Epuisé... Je suis épuisé...
Sami: C'est pas le moment de renoncer! Je vais lui demander de nous les rendre! Euh... Excusez moi...
Inconnu: Hum? Que me voulez vous?
L'Inconnu était un Garçon, du même âge qu'eux. Cependant, nos héros ne le connaissait pas.
Sami: Pouvez vous nous rendre les 3 Billets qui sont dans votre poche? Ils se sont envolés... Inconnu: Je n'en crois pas un mot! Je les avais trouvés bien avant!
Sami: Menteur! Rend moi ces billets! A moins que tu veux connaître une humiliante défaite en Duel, face à moi?
Inconnu: Inutile! Je ne me bat pas pour ces raisons là...
Sarah: C'est une honte! Tu vas nous rendre ces billets, oui!!!
L'Inconnu s'apprêtais à partir, lançant un regard à nos héros, quand tout à coup...
Inconnu: (Qu'elle est belle) Dis moi, chérie, que fais tu avec une bande de ratés pareille?
Sami et Wilfried: Des ratés!!
Sarah: Pfff! Ils sont bien meilleurs que toi!
Inconnu: J'ai trouvés une solution... Tu vas m'affronter en Duel, chérie! Et si je gagne, tu m'accordes un rendez vous! Mais si je perd, je vous rend les Billets!
Sarah: Marché conclu!
Wilfried: Eh mais... Attend un peu! Et si tu la bat... Elle devra t'accorder un rendez vous! Je ne suis pas d'accord du tout! Faisons un duel! Et le Gagnant sortira avec Sarah!
Sarah: (Je l'aurais facilement battu)
Inconnu: C'est d'accord!
Sami: Mais... Wilfried...
Wilfried: Je ne peux pas laisser Sarah sortir avec ce charlattant! Je remporterais ce duel, et je sortirais avec Sarah!
Sami: Oui, j'avais compris, mais tu oublies l'essentiel!
Wilfried: ???
Sami: Les Billets!
Wilfried: Ah oui! C'est vrai! J'avais complètement oublié!
Sami: Eh ben... Bon, bonne chance (j'espére qu'il va faire le poigt).
Inconnu: Tu n'as pas la moindre chance, microbe!
Wilfried: Ont verras bien! C'est l'heure du Duel!
Sarah: Eh, Sami.
Sami: Oui?
Sarah: J'ai jamais vu Wilfried aussi enragé...
Sami: Moi, si...
Sarah: Ah?
Sami: Je t'en parlerais un jour, bon, je veut écouter ce duel!
Duel 3
Wilfried VS Inconnu
Wilfried: Je joue L'Insecte Coup-Peur (1900/400)! Et je l'équipe de la Lame Tranchante. Il gagne donc 400 Points (2300/400)! Je pose ensuite une Carte face caché. A toi!
Inconnu: Je joue Le Pot de Cupité! Je pioche donc 2 Cartes. Ensuite j'active Le Rituel du Seigneur Maudit! J'envoie deux cartes Exodia de ma main au cimetière, et j'invoque le tout puissant Exodioss (0/0)! Et grâce à son effet, pour chaque carte Exodia dans mon Cimetière, il gagne 1000 Points (2000/2000)! Attaque!
Wilfried: Cela ne sera pas suffisant pour anéantir mon Insecte! Vas y, détruit son Exodioss!
Inconnu: Ca m'étonnerait, puisque, lorsque qu'Exodioss attaque, je dois envoyer une Carte Exodia au Cimetière. J'en envoie donc une au Cimetière, et son effet s'active! Regarde son Bonus de Points (3000/3000)!
Wilfried: Oh non! Il est plus fort que mon monstre!
Inconnu: Eh oui! Détruit son ridiculte Insecte!
Wilfried- 7300
Wilfried: Bon, j'active la Bourses des Ames! Je sacrifie ton Exodioss...
Inconnu: Inutile! Il n'est pas affecté par les Cartes Magiques et Pièges!
Wilfried: Oh non! C'est pas possible... Bon, je finis mon tour...
Inconnu: Bien, j'envoie une partie d'Exodia au Cimetière pour activer l'effet de mon Monstre (4000/4000)! Attaque directe!
Wilfried- 3300
Wilfried: Bon, c'est à moi et je pioche! Oh non... Je finis mon tour...
Inconnu: Bien! Je pioche! J'envoie donc la 5éme partie d'Exodia au Cimetière pour booster mon Monstre (5000/5000)! Vas y, finis ce Duel! Attaque!!!!!!!!!!!!!!
Wilfried: Grr...
Sarah: Il va perdre!
Wilfried va t'il perdre ce Duel et laisser Sarah à l'Inconnu?
Vous saurez cela... Dans le Prochain Chapitre!
Dernière édition par Samos1 le Mer 24 Déc - 21:25, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 23 Déc - 1:43 | |
| il é bien se chapitre mé une chose l'effet d'éxodius si il a les 5 parti dan le cimetier é kon gagne le duel directement po besion dataké |
| | | Samos1 Admin
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 23 Déc - 11:20 | |
| Pour gagner le Duel, il faut avoir les 5 parties d'Exodia dans la Main et pas dans le Cimetière.
Regarde: http://www.cartagogo.com/cartes_a_l_unite/yu_gi_oh_/retro_pack/exodia_l_interdit.htm | |
| | | KyrLu
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 23 Déc - 13:39 | |
| Tu connaîs pas l'effet d'Exodius Le véritable Exodius s'invoque en retournant toutes les cartes du cimetière dans le deck,fait gagner le duel à son propriétaire si les 5parties d'Exodia sont envoyé au cimetière UNIQUEMENT par son effet,est parfaitement affecté par les cartes magies/pièges,ne gagne que des pts d'atk,s'apelle Exodius(et pas Exodioss)et gagne 1000pts d'atk par carte monstre normal dans le cimetière. Preuves:1-C'est moi qui te le dis(raison foireuse). 2-Le dessin animé modifie dans 40% des cas les effet des cartes(Armytile par exemple aussi). 3-Yu-Gi-Oh! World Championship le dit et c'est LE jeu officiel du tournoi. Conclusion:Si tu utilise des cartes que tu n'as vu QUE dans la série(et que tu trouve pas sur Cartagogo)demande moi l'effet. Et ton chapitre est très bien(sauf que tu t'es planté sur l'effet d'Exodius).
Dernière édition par KyrLu le Mar 23 Déc - 14:51, édité 1 fois | |
| | | Samos1 Admin
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 23 Déc - 13:44 | |
| Tu verras, je ne me suis pas si trompé que ça...
Et tu verras pourquoi!
PS: Je savais pas pour son Nom. | |
| | | KyrLu
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 23 Déc - 14:54 | |
| Il n'a que 4000pts d'atk,aurai du être sacrifié par la Bourse et n'aurai pas du être invoqué(et encore moins avec 2000pts d'atk). | |
| | | Samos1 Admin
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 23 Déc - 15:09 | |
| J'ai un peu changé son effet donc...
Bon, tant pis... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning | |
| |
| | | | Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|