| Zelda Chronicles Salut à vous, Fan de Zelda! Ce forum parlera de Zelda mais aussi de plein d'autres sujets! Venez nombreux! |
|
| Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning | |
| | |
Auteur | Message |
---|
KyrLu
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Chez moi!A 5dm de l'ordi ! Emploi/loisirs : LES JEUX VIDEO ! Et surfer sur les bons forums ! Humeur : Très sévère ! Mais ne mord pas... Date d'inscription : 24/10/2008
Rubis Rubis: (0/0)
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 23 Déc - 15:12 | |
| Pas grave!
On va faire comme si on a rien vu,tu vas continuer comme si de rien était et c'est pas si grave que ça(un peu quand même,mais bon)! | |
| | | Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 23 Déc - 15:21 | |
| J'écrirais le Chapitre 4 aujourd'hui.
Dernière édition par Samos1 le Mer 24 Déc - 21:25, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mar 23 Déc - 15:22 | |
| |
| | | Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Mer 24 Déc - 22:19 | |
| Chapitre 4: Le Kidnapping de Wilfried
Inconnu: Exodioss, finis ce Duel! Attaque!!!!!
Wilfried: Désolé mais le Duel n'est pas terminé! Je retourne Force Miroir!
Inconnu: Un piège? Exodioss ne les craint pas!
Wilfried: Je le sais bien, mais Force Miroir agit sur TOUT le terrain! Ce qui n'empêche pas ton monstre d'être touché!
Inconnu: Grr (mais il ne va pas s'en sortir comme ça).
Wilfried: Donc, grâce à Force Miroir, nous échangeons nos 2 Terrains! Ce qui fait qu'Exodioss va t'enlever... 5000 Points de Vie! Vas y!!!!!
Inconnu: Vraiment désolé mais... Une fois que les 5 parties d'Exodia sont mis aux cimetières... Le véritable effet d'Exodioss s'active... Ce qui fait baisser tous tes précieux Points de Vie... A 0!
Wilfried: Ton attaque était donc fausse...
Inconnu: Oui, de toute manière j'aurais activé l'effet d'Exodioss... Vas y, réduit ses Points à 0!
Wilfried- 0
Fin du Duel.
Wilfried: Oh non... Sarah...
Inconnu: Eh oui, j'ai gagné le Duel, mais aussi une petite amie... Hein Baby? Hein? Où est elle passé?
Wilfried: C'est Sarah, espéce d'inculte! Hein, Sami! Sami? Où tu est?
Inconnu: Grr! Ils se sont enfuis!
Wilfried: Oui (ont dirais qu'ils prédisaient ma défaite)...
Inconnu: Ce n'est pas grave... Ils vont revenir!
Wilfried: Comment le sais tu?
Inconnu: Car ils le devront... Si ils veulent te sauver... Du Royaume des Ombres!
Wilfried: Le Royaume des Ombres??? J'en ai entendu parlé dans Yu Gi Oh... Mais le Royaume des Ombres n'existe pas!
Inconnu: A toi d'y croire ou pas... J'active...
Wilfried: Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis... Plus rien...
Plus loin, dans un autre quartier...
Sarah: T'as entendu, Samichou?
Sami: (Quel surnom ridicule) Oui... C'étais la voix de Wilfried... L'Inconnu doit l'avoir pris en Otage...
Sarah: Allons le sauver!
Sami: (T'as qu'à aller te faire tuer) Non, pour l'instant nous n'y pouvons rien... Si nous y allons, nous risquerons également notre vie...
Sarah: Oui... Mais que pouvons nous faire?
Sami (Décidement, elle est plus bête que ses pieds) Ont devrais nous entraîner, pour avoir une chance de le vaincre en Duel!
Sarah: Toi... Et moi?!?
Sami: (Bah oui, tu vois quelqu'un d'autre, pauvre sotte) J'en ai bien l'impression... Alors sort tes cartes et en Garde!
Sarah: D'accord! En garde!
Duel 4
Sami VS Sarah
Sami: J'invoque le Dragon Armée LV3 (1200/900)! Ensuite j'active la Double Invocation afin d'en invoqué un autre (1200/900)! Puis je met une Carte Face Caché. A toi (je suis sûr qu'elle va se planter)!
Sarah: J'invoque T.A.D.P.O.L.E (0/0) en Mode Défense. A toi chéri! Je doute que tu puisse faire mieux!
Sami: (Oui, c'est vrai, c'est difficile de faire mieux dans la nullité) Bon, j'active l'effet de mes 2 Dragons Armées LV3! Si ils sont resté un tour entier sur le Terrain, je peux les sacrifier pour invoquer 2 Dragons Armées LV5 (2400/1900) (2400/1900)! Ces deux monstres vont causer ta perte!
Sarah: Mais comment! Je ne vais perdre que 4800 Points... Ils me restera... Euh... J'arrive pas à compter, mais il me restera des Points!
Sami: (Eh ben, elle est même nul en maths) Tu n'as qu'à multiplié tes dégats... Par 2!
Sarah: Pardon?!?
Sami: Eh oui! Tout de suite je retourne... Chirurgie ADN! Je choisis un Type et tous les monstres deviennent de ce type! Je choisis donc le Type Machine!
Sarah: Je vois pas en quoi cela va m'enlever plus de Points...
Sami: Tu vas voir, car j'active Limiter Removal! Cela multiplie la Puissance de Tous les Monstres Machine de mon Terrain par 2 (4800/1900) (4800/1900)! Tu vois maintenant ce que je voulais dire!
Sarah: C'est à dire que... Non...
Sami: (Pff! Pitoyable) Bon, c'est pas grave, j'active Stop Défense! Cela me permet de passer un monstre sur le terrain du Mode Défense au Mode Attaque! Je fais donc passer T.A.D.P.O.L.E en Mode Attaque (0/0)! Allez y mes Dragons! Attaquez!
Sarah-0
Sarah: Bon, je joue...
Sami: Euh... En faite... Il ne te reste plus de Points...
Sarah: Quoi?!? Oh non!
Sami: (En plus elle est lente d'esprit) C'est pas avec ton Niveau en Duel que j'ai une chance de battre cet inconnu!
Sarah: Désolé Sami...
Sami: Eh ben c'est pas tes excuses qui me feront battre ce Type!
Tout à coup, il entendit une voix derrière lui, dans un Quartier Sombre...
???: Elle ne pourra pas améliorer ta stratégie, mais moi si...
Sami: Ah? Et tu est qui?
???: Je suis...
Fin du Chapitre
Quel est cet mystérieuse personne? Wilfried s'en sortira t'il?
Vous saurez tout ça dans le prochain Chapitre de... Yu Gi Oh! A New Beginning! | |
| | | Samos1 Admin
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Jeu 25 Déc - 12:15 | |
| Chapitre 5: Super entraînement!
Souvenez vous, dans le Chapitre précédement, Wilfried avait perdu face à L'inconnu, puis il disparut... Heureusement, Sami et Sarah s'étaient enfuis loin d'ici, et ils s'étaient entraînaient afin de pouvoir vaincre L'Inconnu. Malheureusement, Sarah était beaucoup trop faible, ce qui ne permettais pas à Sami d'améliorer sa technique d'attaque. Puis, après le Duel, un autre Inconnu apparût, disant qu'il pourrait se mesurer à Sami. Mais qui est ce?
Sami: Qui est tu?
???: Je suis... Adrien!
Sami: Adrien?!?
Adrien: Oui, c'est bien ça, je suis un Duelliste de Talent!
Sami: Ah oui? Ont va bien voir ça (oulah, il fait la taille de Wilfried)!
Adrien: D'accord, mais lequelle Deck je prend? Héros du Mal ou Bête Cristallines?
Sami: Euh... Héros du Mal!
Adrien: D'accord! En garde!
Sarah: Bonne chance Sami!
Duel 5
Sami VS Adrien
Sami: Je joue le Dragon Etincelant (1900/1600)! A toi!
Adrien: Bien, je pose une Carte Face caché. A toi!
Sami: Bien, je pioche!
Adrien: Je retourne Chirurgie ADN! Je peux choisir un Type et tous les Monstres du Terrain deviennent de ce type!
Sami: Oui, oui, je sais.
Adrien: Donc je choisis le Type... Rocher!
Sami: Comme tu voudras... Bon, j'invoque le Dragon Armée LV3 (1200/900)! Ensuite je pose une carte Face Caché. Allez y! Attaquez Adrien directement!
Adrien-4900
Sami: Yes! Je t'ai déjà presque enlevé la moitié de tes Points!
Adrien: Cela ne va pas se passer comme ça! J'active Contrôle Célébral! Je choisis un de tes monstres sur le Terrain et je peux prendre son contrôle jusqu'à la Fin du Tour! Mais l'inconvénient c'est que cela me coûte 800 Points de Vie!
Adrien-4100
Adrien: Bon, je prend le Contrôle du Dragon Etincelant (1900/1600)! Maintenant j'active Fusion des Ténébres! Cela me permet de faire fusionner des Monstres depuis le terrain ou ma main afin d'invoquer un monstre Fusion de Type Démon! Je fais donc Fusionner le Dragon Etincelant avec le Lame Malveillante (2600/1800) de ma main pour invoquer... Gaïa Sombre (?/0)!
Sarah: Elle n'a pas de Points! Détruit là, Sami!
Sami: Oh non! Je connais cette carte! Pour l'invoquer, il faut faire fusionner un Monstre Démon et un Monstre Rocher... C'est pour ça que tu as activer Chirurgie ADN... Et Gaïa Sombre gagne les Points d'Attaques des deux Monstres Fusionné en Points d'Attaques... Ce qui lui fait une Puissance de... 4500 Points?!?
Sarah: Oh non! Sami! Il va détruire ton Monstre!
Adrien: Eh oui! Vas y! Détruit le Dragon Armée LV3!!!!!!
Sami: Je suis désolé mais... Je vais mettre fin à ce duel!
Adrien: Hein?
Sami: Je retourne Cylindre Magique! Je peux annuler l'attaquer d'un de tes monstre et la renvoyer contre tes Points de Vie! Cela veut dire que tu va perdre 4500 Points!
Sarah: Bravo Sami! Tu as réussi!
Sami: Eh oui! Vas y Cylindre Magique! Anéantis ses Points de Vie!
Mais le Cylindre Magique ne s'activa pas et Sami se prit l'attaque.
Sami- 3500
Sarah: Sami!
Sami: Quoi?!? Mon Cylindre Magique ne s'est pas activé! Mais pourtant tu n'as pas de Carte Face caché... Et l'effet de Gaïa Sombre ne le protége pas contre les Cartes Pièges...
Adrien: Oui, mais La Fusion des Ténébres si! Après l'activation de la Fusion des Ténébres, le Monstres Invoqué est protégé contre les Cartes Magiques, Pièges et les Effets de Monstre! Et ce durant tous le tour de son invocation!
Sami: Mince...
Adrien: Eh oui! Plus qu'une attaque et ce Duel sera terminé!
Sami: Il à raison... Bon, je pioche! Oui! Je pose une Carte Face caché! A toi!
Adrien: (C'est peut être du Bluff) (Oui c'est sûrement du Bluff) Je ne crois pas à ton Bluff!
Sami: Comme tu veux!
Adrien: (Il à l'air sûr de lui) (Non c'est sûrement du Bluff) (Devrais je attaquer?) (Si il à un bon piège, je peux perdre le Duel) (Mais il faut tenter le Coup) Bon, Gaïa Sombre! Anéantis le!
Sami: J'attend impatiemment ça! Je retourne l'Anneau de Destruction!
Adrien: Oh non! Je n'aurais pas dût attaquer!
Sami: Même si tu n'avais pas attaqué, je l'aurais activé!
Adrien: Oui... Et je connais son effet...
Sami: Je choisis donc de cibler Gaïa Sombre. Tu sais ce que ça veut dire!
Adrien: Eh comment! Egalité!
Sami-0 Adrien-0
Sarah: Qu'est ce qui s'est passé?
Sami: L'Anneau de Destruction me permet de choisir un Monstre et de le détruire. Nous perdons ensuite ses Points d'Attaque en Points de Vie... Et personne n'avait assez de Point pour tenir...
Sarah: Ah, je vois...
Sami: Bon, y a pas le Temps de Discuter! Il faut retourner sauver Wilfried!
Adrien: Euh... Quelqu'un peut m'expliquer?
Sami: Oui, c'est tout simple, un Charlatan à pris en Otage notre ami Wilfried car il voulait sortir avec Sarah, mais elle s'est enfuis...
Adrien: Et toi? Qu'est ce que tu fais là?
Sami: J'étais au Petit Coin pour un besoin "personnel" et je l'ai vu courir. Je l'ai poursuivis et j'ai écouté ce qui s'étais passé.
Adrien: Ah, je vois, mais il faut sauver votre ami!
Sami: Effectivement! Le pauvre doit souffrir! Dépéchons nous!
Adrien: Attend!
Sami: Oui?
Adrien: J'ai vu une petite faiblesse dans ton Deck. Tiens, je t'offre cette Carte pour l'améliorer!
Sami: Ouah! Merci! Bon, c'est partis!
Sami, Sarah et Adrien foncèrent donc, ils foncèrent dans l'espoir de sauver Wilfried.
Mais y arriveront ils?
Vous saurez tout ça... Dans le Prochain Chapitre de... Yu Gi Oh GX! A New Beginning! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Jeu 25 Déc - 15:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Jeu 25 Déc - 15:10 | |
| é ossi super ta mi Kyrlu é ossi ta mi 2 duel |
| | | Samos1 Admin
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Jeu 25 Déc - 15:14 | |
| Oui, ça se voit.
PS: La prochaine fois, fais pas de Double Post, édite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Jeu 25 Déc - 17:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning Lun 5 Jan - 22:43 | |
| euh ses quand que tu fait ta fanfic |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning | |
| |
| | | | Fic: Yu Gi Oh GX! A New Beginning | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|