| *problème du forum et demande de sous-forum* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Force08 Maître d'Hyrule
Nombre de messages : 191 Age : 29 Localisation : Hainaut,Belgique Emploi/loisirs : jeux vidéo et tennis de table Humeur : Très suceptible Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 7 Nov - 23:41 | |
| salut,voila j'ai crée se topic(si sami est d'accord pour le conservé bien sur) pour parlé de certains problèmes que vous trouvé gênant(sur le design,fautes d'orthographe dans certains titre important,etc...) et aussi pour faire une demande a sami de sous-forum bon voila le problème vient encore de la couleur du mot''modérateur''qui se fait confondre avec tous les membres bon je suppose que sami va arrangé sa avec Captain mais je tiens a m'en assurez et pour ma demande de sous-forum,sa serait pas Zelda:the twilight princess voila j'espère ne gêné personne avec se topic et si tu le trouves inutile, bah pas de problème tu peux le supprimé bien sur(et pis c'est toi qui décide )
Dernière édition par Force08 le Ven 7 Nov - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 7 Nov - 23:43 | |
| Super ce topic! Et oui j'attend Captain pour le changé. Et petit à petit je mettrais de nouveaux jeux. Autres questions? | |
|
| |
clecle3000
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : en france à new york XD Emploi/loisirs : jeux video ou internet Humeur : méchante Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 7 Nov - 23:46 | |
| tu as mal écrit "gainant" mais sinon je pense que tu as raison | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : La où je suis Emploi/loisirs : Diabolo, RPG et action. Humeur : Cool Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 8 Nov - 23:31 | |
| Samos, j'ai remarqué que tu a fait des coins comme coin pokemon. Pas bete mon idée. Mais comment faire de la grosse pub pour les forums? | |
|
| |
Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 8 Nov - 23:32 | |
| De la grosse pub?
PS: Le coin Pokémon ce n'étais pas ton idée mais la mienne. | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : La où je suis Emploi/loisirs : Diabolo, RPG et action. Humeur : Cool Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 8 Nov - 23:40 | |
| Je l'ai fait dans mon forum. | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 8 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 8 Nov - 23:42 | |
| Je croyais que tu avais jeté un coup d'oeil.Bon je vais dans le sous forum de pub. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Mer 12 Nov - 21:41 | |
| Donc dans café d'hyrule il disent nouveau message mais ses toujour le tient qui dit chouette même si je le regard |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Mer 12 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
KyrLu
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Chez moi!A 5dm de l'ordi ! Emploi/loisirs : LES JEUX VIDEO ! Et surfer sur les bons forums ! Humeur : Très sévère ! Mais ne mord pas... Date d'inscription : 24/10/2008
Rubis Rubis: (0/0)
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Mer 12 Nov - 21:44 | |
| Fait"marquer tous les forums comme lus"je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Mer 12 Nov - 21:45 | |
| et ton mesage Bizarre j'ai pas vu nouveau mesage mais j'ai vu Samos1 19:43
et comment on fait sa(je parle de se que a dit Kyrlu)
PS: Probléme arrangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 13 Nov - 19:23 | |
| sa recomanse le nouveau mesage j'en est mart et en plus ses dans petit jeu est ses encor celui de Samos1:Oui mais l'Halberd dans quel jeu (si c'est bien ça)?
Dernière édition par Capitainsonix le Jeu 13 Nov - 19:29, édité 2 fois |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 13 Nov - 19:24 | |
| J'ai modifié ton triple post (comme d'hab). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 13 Nov - 19:26 | |
| ses quoi le triple poste
ses bon j'ai compris |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 13 Nov - 19:37 | |
| Triple Post= 3 post à la suite.
Lis le réglement et tu verras que c'est interdit!
PS: Comme le dit le Réglement, tu peux modifier tes messages avec la deuxième fonction Citer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 13 Nov - 19:40 | |
| je s'est ses se que je fais parfois ex:le PS, PS2etPS3 dans Brawl en wii-fi ce sont des modif de post |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 13 Nov - 19:41 | |
| Oui mais dans le même message! Pas la peine de faire plusieurs post à la suite, la deuxième fonction Citer, pour modifier ton message, existe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 13 Nov - 19:43 | |
| la premier sèr a quoi ( j'écrit mal je sais) |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 13 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 13 Nov - 19:45 | |
| |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 13 Nov - 19:49 | |
| - Capitainsonix a écrit:
- la premier sèr a quoi ( j'écrit mal je sais)
Regarde, j'ai essayer d'appuyer sur ton Citer puis je l'ai modifier et cela à mis ça! Donc cela met le message sur lequelle ont à mis ça puis l'ont peut continuer le message en répondant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 13 Nov - 19:51 | |
| pour quoi redit tu mon truc (et je dis souven truc ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 13 Nov - 19:53 | |
| |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 13 Nov - 19:53 | |
| En faite, tu met le premier Citer sur un Message. Ensuite tu écrit ton message à la suite de celui que tu à choisi avec Citer. Le message que tu auras Citer apparaîtra et ce que tu as continuer apparaîtra comme ton message! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* | |
| |
|
| |
| *problème du forum et demande de sous-forum* | |
|