| *problème du forum et demande de sous-forum* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnum5962
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 4 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 4 Déc - 22:46 | |
| Merci mais je viens de faire une grosse bêtise...
Je voulais effacer quelque chose mais sans faire exprès j'ai effacé la partie Spyro...
Je le refais de suite mais les Topic n'y seront plus...
Désolé...
PS: Plus la peine de dire la fin. Les gens peuvent poser toutes leurs questions. | |
|
| |
Magnum5962
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 4 Déc - 22:50 | |
| Oui, j'ai bien vu qu'il manquait quelque chose. C'est pas grave, je vais refaire mon topic. Et je pense effectivement qu'il est préférable de ne pas dire la fin. | |
|
| |
Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 4 Déc - 22:51 | |
| Et d'abord laisse moi faire mon topic D'Aide de Spyro 2 (pour que tu vois comment il faut le faire à peu prés). | |
|
| |
Magnum5962
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 4 Déc - 22:53 | |
| Ah... trop tard, mais je pourrai éditer. (Maintenant qu'il y a le beau bouton adapté )
Dernière édition par Magnum5962 le Jeu 4 Déc - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 4 Déc - 22:54 | |
| Oui, mais je t'ai Editer un truc. J'ai préciser Spyro The Dragon premier du nom (c'est important de le préciser). | |
|
| |
Magnum5962
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 4 Déc - 22:56 | |
| Ok mais de toute façon Spyro The Dragon signifie forcément le 1er parce que les noms exacts des jeux sont :
Spyro The Dragon Spyro 2 : Gateway To Glimmer Spyro Year Of The Dragon | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 4 Déc - 22:58 | |
| Je sais, mais y en à qui appelle le deuxième Spyro The Dragon 2. Alors vaut mieux le mettre.
Mais faut il préciser sur Playstation 1? Car à ce que je sache, il y a sur Playstation Store. | |
|
| |
Magnum5962
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 4 Déc - 23:00 | |
| Le Spyro The Dragon du Playstation Store est exactement le même que sur PS1. En fait, le Playstation Store permet d'acheter des jeux PS1, donc le jeu est forcément le même. | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 4 Déc - 23:05 | |
| Ok, mais il faut préciser les consoles dans le Topic d'Aide?
PS: J'hésite à propos de quelque chose: En faite, Spyro A New Beginning (que je considére comme un jeu pourri), j'ai quand même pris la peine de le finir (le jeu était tellement nul que j'ai eu du mal à allumer la console). Alors voilà: Penses tu que, malgré le fait que je l'aime pas, je devrais faire son Topic d'Aide? | |
|
| |
Magnum5962
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 4 Déc - 23:12 | |
| Pour les consoles, je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser, si les gens viennent demander de l'aide, je pense qu'ils savent sur quelles consoles ils jouent !
Sinon, pour A New Beginning, je ne pense pas, déja que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui vienne demander de l'aide pour Spyro sur le forum, alors pour A New Beginning.... Enfin, après tu fais comme tu veux ! | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 5 Déc - 8:39 | |
| Oui... Et ma question c'est: Devrais aider les gens sur un jeu que j'ai détester?
Et plus tard, il y aura peut être plein de fans de Spyro sur ce forum! | |
|
| |
Force08 Maître d'Hyrule
Nombre de messages : 191 Age : 29 Localisation : Hainaut,Belgique Emploi/loisirs : jeux vidéo et tennis de table Humeur : Très suceptible Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 5 Déc - 19:36 | |
| oui mais il ne faudra pas abusé des sous-forums spyro sinon les ''non-fans'' vont vite partir | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 5 Déc - 19:42 | |
| Il n'y en aura qu'un de toute façon. | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 6 Déc - 18:43 | |
| J'ai un petit probléme concernant Sonic (pas la peine de s'y connaître pour répondre):
En faite, il y a une partie Spyro sur Hors Sujet.
Mais voilà, la partie Spyro va bien puisqu'il n'y a pas beaucoup de jeu et qu'un sous forum lui va parfaitement.
Par contre, je prévois de faire une partie Sonic. Mais je crois qu'il y a un probléme:
Il n'y aurais pas trop de jeux pour en faire seulement un Sous forum?
J'attend vos réponses! | |
|
| |
KyrLu
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Chez moi!A 5dm de l'ordi ! Emploi/loisirs : LES JEUX VIDEO ! Et surfer sur les bons forums ! Humeur : Très sévère ! Mais ne mord pas... Date d'inscription : 24/10/2008
Rubis Rubis: (0/0)
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 6 Déc - 20:13 | |
| Fait deux forums Sonic,mais seulont la console où est parut le jeu. | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Dim 7 Déc - 11:02 | |
| Mais donc il faudrait soit:
1) Faire une seule partie avec tous sur Sonic.
2) Faire une partie pour chacun des genres où est apparu Sonic (Console de Salon, Next Gen, Console Portable, Les anciens).
Mais si c'est la deuxième, comment ont fais si c'est pour quelques choses qui concerne TOUS les Sonic?
Ca veut dire qu'il faut aussi mettre une partie "Sonic"? | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Dim 7 Déc - 15:43 | |
| Oh non! Des gens ont touché à mon ordi et ont effacé les Topics de Spyro The Dragon...
Dernière édition par Samos1 le Dim 7 Déc - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
KyrLu
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Chez moi!A 5dm de l'ordi ! Emploi/loisirs : LES JEUX VIDEO ! Et surfer sur les bons forums ! Humeur : Très sévère ! Mais ne mord pas... Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Dim 7 Déc - 16:24 | |
| Sonic(partie 1) On parlera ici des Sonics sortit sur les consoles portables jusqu'à la Game boy Color et ceux qui sont sortit sur les consoles de salons jusqu'à la Dreamcast. Sonic(partie 2) On parlera ici des Sonics sortit sur toutes les consoles,autre que celle parlés pour l'autre partie. PS:Ou alors,n'en créé qu'un seul On entend plus parlé de Sonic Rush que de Sonic 2. | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Dim 7 Déc - 16:26 | |
| Oui, une seule parait mieux, mais en même temps, ont se perdrais, il y a tellement de jeux, non? | |
|
| |
KyrLu
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Dim 7 Déc - 17:34 | |
| Mais c'est un poil inutile de faire un topic pour chaque jeu,même ceux dont personne n'en connaît l'existence!
Et Spyro?Tu connaîs Shadow Legacy? | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Dim 7 Déc - 17:49 | |
| Oui, bien sûr que je connais!
PS: Alors c'est un sous forum pour tout sur Sonic? | |
|
| |
KyrLu
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Dim 7 Déc - 18:42 | |
| Oh mince,il sait tout.
Ouais. | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Dim 7 Déc - 18:43 | |
| Ok, merci, je verrais quand j'aurais d'autres avis. | |
|
| |
Force08 Maître d'Hyrule
Nombre de messages : 191 Age : 29 Localisation : Hainaut,Belgique Emploi/loisirs : jeux vidéo et tennis de table Humeur : Très suceptible Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Lun 15 Déc - 13:33 | |
| bon voila je fais toujours la même demande mais bon.. voila comme la partie de zelda twilight princess a encore disparu..j'aimerais bien la revoir pour pouvoir aidé les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* | |
| |
|
| |
| *problème du forum et demande de sous-forum* | |
|