| *problème du forum et demande de sous-forum* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 14 Nov - 23:41 | |
| qu'elle blabla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 14 Nov - 23:44 | |
| un blala, ou on parle de tout et de rien tu connais??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 14 Nov - 23:46 | |
| oui mes je pensé pas a sa tou de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 14 Nov - 23:47 | |
| bah tu as en face de toi le pro des blabla, blabla de JV et de RIEN, tu me demande tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 14 Nov - 23:51 | |
| dac mais on le fera dans le sous-forum si Samos1 le veut bien |
|
| |
Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 15 Nov - 0:13 | |
| Oui, le Blabla Officiel est déjà crée par Linkcmoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 15 Nov - 0:15 | |
| c'est embêtant d'écrire mon pseudo hein... vous avez qu'a m'appelé linkc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 15 Nov - 0:16 | |
| et tu la acsépté mais t'ai fou sa va etre le n'importe quoi merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 21 Nov - 19:29 | |
| pour quoi il me disent que je eux effacé certain mesage |
|
| |
Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 21 Nov - 19:32 | |
| Pardon??? J'ai pas compris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 21 Nov - 19:47 | |
| en gro il y avait une croi sur tout même sur les avatar |
|
| |
KyrLu
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Chez moi!A 5dm de l'ordi ! Emploi/loisirs : LES JEUX VIDEO ! Et surfer sur les bons forums ! Humeur : Très sévère ! Mais ne mord pas... Date d'inscription : 24/10/2008
Rubis Rubis: (0/0)
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 21 Nov - 19:49 | |
| J'ai un bug!Je suis obligé de remettre la page,sinon,plus d'image! | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 21 Nov - 19:52 | |
| Oulah... C'est bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 21 Nov - 19:53 | |
| moi aussi jevoi même pas mon avatar |
|
| |
KyrLu
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Chez moi!A 5dm de l'ordi ! Emploi/loisirs : LES JEUX VIDEO ! Et surfer sur les bons forums ! Humeur : Très sévère ! Mais ne mord pas... Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 21 Nov - 20:01 | |
| Moi,je voie pas "Nouveaux messages". Je fais comment pour répondre PS:Les smiley sont bizzarement placés. | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 21 Nov - 20:09 | |
| Je sais pas ce qui t'arrive... Redémarre ton ordi. | |
|
| |
KyrLu
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 21 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Ven 21 Nov - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 22 Nov - 0:28 | |
| pourquoi mon topic est effacé |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 22 Nov - 0:52 | |
| Car il était incomplet. Tu n'as pas mis tout et tu n'as pas mis "Autre". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 22 Nov - 0:55 | |
| non car moi je parlai seulemment des légende nouveau pas les ancien comme ho oh |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 22 Nov - 1:00 | |
| Oui, justement, tu as oublié plein comme Motisma, tu as mis plusieurs Pokémon ensemble alors qu'ont peut en aimer un sans aimer les autres, tu as mis ensemble les Semi-Légendaires et les Légendaires, de plus, mauvaise idée de mettre que les nouveaux. | |
|
| |
KyrLu
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 22 Nov - 1:21 | |
| Il n'y avait pas assez de place.Ce que l'on peut faire,c'est les mettre par groupes de 9. | |
|
| |
Samos1 Admin
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 22 Nov - 1:25 | |
| Ou un vote de Semi Legendaire et un autre de Légendaire.
PS: J'ai pensé à un nouveau vote. En faite, chaque semaine, je dirais 10 pokémons ayant le même type
Exemple: Carchacrok, Laggron et Ossatueur dans la Catégorie Sol.
La semaine prochaine (le Lundi Prochain) celui qui aura le plus de voix est qualifier pour la suite.
Quand tout les types seront passés, il y aura des 2 VS 2 pour départager les gagnants!
Je le met ou pas? Si je le met, c'est bien sûr Lundi. | |
|
| |
KyrLu
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Sam 22 Nov - 1:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* | |
| |
|
| |
| *problème du forum et demande de sous-forum* | |
|