| *problème du forum et demande de sous-forum* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Lun 15 Déc - 19:03 | |
| Oui, je le sais bien, mais je mettrais les parties Zelda petit à petit.
Je continuerais quand l'envie m'en prendra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Mer 24 Déc - 0:01 | |
| g un probleme jarive pa a affiché d truc du forum ex je pe po voir dan kel carré se trouve lé smili |
|
| |
Force08 Maître d'Hyrule
Nombre de messages : 191 Age : 29 Localisation : Hainaut,Belgique Emploi/loisirs : jeux vidéo et tennis de table Humeur : Très suceptible Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Mer 24 Déc - 0:11 | |
| bah ca,ca viens de chez toi | |
|
| |
Samos1 Admin
Nombre de messages : 905 Age : 26 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etre avec plein d\'animaux, jeux vidéos Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Mer 24 Déc - 8:42 | |
| Oui, effectivement, moi en tout cas, je distingue bien le carré avec les smileys. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Mer 24 Déc - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Mer 24 Déc - 15:51 | |
| pourkoi de temps en temps il me disen que j'ai un nouveau message mais que j'en ai pas |
|
| |
Force08 Maître d'Hyrule
Nombre de messages : 191 Age : 29 Localisation : Hainaut,Belgique Emploi/loisirs : jeux vidéo et tennis de table Humeur : Très suceptible Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Mer 24 Déc - 19:10 | |
| ca vient encore une fois de chez toi vu que tu es le seul a qui il arrive se genre de bug.. | |
|
| |
clecle3000
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : en france à new york XD Emploi/loisirs : jeux video ou internet Humeur : méchante Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Mar 6 Jan - 10:19 | |
| bah c'est peut étre parce que tu ouvres pas le message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Mar 6 Jan - 15:02 | |
| non le plus souvent c kan ses mon message |
|
| |
clecle3000
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : en france à new york XD Emploi/loisirs : jeux video ou internet Humeur : méchante Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 8 Jan - 5:48 | |
| "oui c kan c mon message" écrit bien stp tu es pas sur un forum kikoo
Dernière édition par clecle3000 le Sam 17 Jan - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* Jeu 8 Jan - 14:50 | |
| ses simple quand je mais un message apré au bou de lontemps il me dise nouvo message mais ses le mien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *problème du forum et demande de sous-forum* | |
| |
|
| |
| *problème du forum et demande de sous-forum* | |
|